AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEREBRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yulialena
Membre motivé !
Membre motivé !
MessageSujet: SEREBRO   Dim 23 Oct - 13:57

Serebro (ARGENT) est un groupe de fille origine de la Russie et qui s'est fait connaître lors de sa participation au Concours Eurovision de la chanson 2007. Le groupe a été formé en 2006 par Maxime Fadeev .

le groupe se compose en 4 filles sont: Elena vladimirovna temnikova,Olga yourevna seriabkina, Anastasia karpova et Marina sergeevna lizorkina

Elena vladimirovna temnikova:née le 18 avril 1985 à Kourgan, est la chanteuse principale du groupe. Elle pratique la musique depuis l'âge de cinq ans. En 2003, elle participe à Fabrika Zvezd, version russe de Star Academy organisée par Canal Un , elle arrive en troisième position. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre le producteur Maxim Fadeev qui sera le fondateur du groupe.

Olga yourevna seriabkina:née le 12 avril 1985 à Moscou, assure l'accompagnement vocal. Elle pratique la danse depuis l'âge de sept ans et a appris le chant à l'Ecole d'art dramatique. Elle a participé à de nombreuses compétitions de danses. C'est également la parolière du groupe, elle a remporté un prix en 2010 pour la meilleure parolière avec la chanson ne vremya.

Anastasia karpova:née le 2 novembre 1984 à Balakovo, Saratov Oblast, assure l'accompagnement vocal. Elle s'est dédiée à sa passion depuis toute jeune : la danse, et est devenue membre de la troupe "Street Jazz". Prenant également des cours de chant, elle a décidé de poursuivre cette carrière jusqu'à ce qu'elle rejoigne le groupe en juillet 2009.

Marina sergeevna lizorkina: née le 9 juin 1983 à Moscou, assurait l'accompagnement vocal. Elle a chanté dans des chorales depuis l'âge de 12 ans et a fait partie du groupe "Formula". Elle quitta le groupe serebro le 15 juin 2009 et elle s'est fait rapidement remplacer par Anastasia karpova.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-russiangirls-tatu.skyrock.com
yulena
Super-membre
Super-membre
MessageSujet: Re: SEREBRO   Mer 4 Jan - 13:55

j'adore ce groupe c'est vraiment le top.
yulena
Super-membre
Super-membre
MessageSujet: Re: SEREBRO   Mer 4 Jan - 14:13

je vais t'aider un peu ma puce.comme j'adore ce groupe je vais poster leurs clip.que je regard souvent car ont s'ennuie jamais avec serebro.mon préféré c'est ne vremya(pas le temps)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEREBRO